Look estival

rachel vdw blog mode lille look blogueuse mode nord

Je sais qu’elle vous a beaucoup plu sur Instagram du coup je vous ai fait un petit look ! J’ai profité d’un week-end à la campagne plage pour immortaliser l’instant dans les jolies rues pittoresques et surtout le beau temps du Nord !

C’est un quasi total look Pimkie, shoppé pendant les soldes. La robe traînait dans un coin, toute seule, un peu fadasse sur son cintre… Et pourtant ! Elle fait son petit effet à chaque fois que je la porte, et ce n’est pas la communauté Instagram qui diras le contraire 😉

Quant à la veste j’en cherchais une loose. Forcément le truc le plus simple du monde, dès que tu le veux, tu ne le trouves plus nulle part.  Je tombe sur celle-là, taille 42, mouai ça peut peut-être faire l’affaire ?  J’essaye, mouai, bof, mais une veste en jean à 23€ c’est quand même vachement tentant…

Finalement, en cherchant bien dans les méandres des soldes, j’ai déniché une taille 44 ! Parfaite donc pour un effet loose sur mon 36/38 habituel.

J’investirais peut être l’année prochaine dans une LEVIS mais pour le moment, je peux laisser traîner celle-ci dans le sable, par terre, je suis… sereine 🙂

veste-jeans1

veste-jeans4

veste-jeans2

veste-jeans3

veste-jeans5

Robe Pimkie sold out (similaire iciici et ici)
Veste en jean Pimkie
Médaille Emile & Yvonne
Sac Balenciaga city classic

veste-jeans6veste-jeans8

10 Comments

Leave Your Comment